Confinement lié au Coronavirus

Bonjour à toutes et tous,

Confinement Coronavirus

Nous vivons des temps difficiles pour tout le monde, car nous devons repartager du temps les uns avec les autres, ré-apprendre à vivre ensemble, travailler à la maison pour certains, avec la gestion des enfants en plus. Ce changement d’habitude de rythme de vie, et le fait d’habiter ensemble dans un endroit confiné et petit, peut générer des tensions physiques, émotionnelles, et mentales.

Je pense aussi aux personnes seules, pour qui cette période est très difficile, qu’elles soient âgées ou pas, et pour qui la solitude est difficile à gérer, avec tous les manques possibles et inimaginables.

Cette situation peut prendre des proportions délicates et très anxiogènes, car nous vivons les uns sur les autres, et il y a un problème d’espace pour chaque personne.

Les informations mises à notre disposition, réseaux sociaux, journal télévisé, et autres fausses informations nous font entrer dans des peurs paniques de la maladie, créent de l’insécurité, et le manque de contacts humains tactiles, le manque de manière générale, mettent les gens en posture de survie, de manière consciente ou inconsciente. Les dérapages du début de confinement en sont l’illustration.

C’est pour cela que je tiens à vous informer d’une possibilité d’aide pour les personnes qui le souhaitent.

Il s’agit du soin énergétique à distance.

Je me tiens à votre disposition si vous en avez besoin.

Prenez soin de vous et de votre famille, restez chez vous pour éviter la prolifération de ce virus.

Partager cette page...