Massage Balinais

Origine

massage balinaisDe tradition des pays d’Asie, le massage balinais est un massage qui mélange la puissance et la douceur, les rythmes lents et rapides.

Essentiellement pratiqué avec de l’huile, une partie du massage se fait néanmoins à travers un drap fin ! C’est un voyage sensoriel et de bien-être.

Le rituel complet du massage ainsi que le protocole de cette technique de massage permet de masser tout le corps pendant au moins 1 heure.

Ce massage est un massage de relaxation, non thérapeutique.

La méthode

Massage à l’huile de coco, relaxant et ressourçant à la fois, il redonne de l’énergie, efface les tensions, renforce la vitalité, détend et apaise. Il a un double effet il est thérapeutique et déstressant.

Le massage balinais combine harmonieusement de longs effleurages mais aussi des pétrissages, d’excellentes touches de digitopuncture, des palpé-roulé et des percussions… et encore d’enveloppants effleurages !

C’est un massage relaxant et ressourçant à la fois, il :

  • détend, procure du bien-être, et apaise
  • efface les tensions
  • redonne de l’énergie
  • renforce la vitalité
  • adoucit ET assouplit la peau

A qui cela s’adresse

A toute personne souhaitant se relaxer, se détendre, retrouver de l’énergie.

Déroulement d’une séance

La personne massée est nue ou conserve ses sous-vêtements, selon son choix.

Une serviette ou un paréo recouvre en permanence les parties du corps non massées (plus le massage avance et plus la température du corps descend, il est important de ne pas avoir froid).

Le massage balinais est un massage complet du corps, des pieds au cuir chevelu et jusqu’au bout des doigts. Le receveur est allongé sur le ventre pour le massage du dos, des jambes et des pieds puis se tourne sur le dos pour le massage des jambes, pieds, ventre, bras, mains, nuque, visage et crâne. Une partie assise «de réveil » peut conclure la séance de massage balinais.

Votre séance de massage balinais

Réservez votre massage balinais au cabinet, sur table en sous-vêtements.

Durée : 1 h 30

Prix : 85 €

Les autres soins et massages que je pratique

Soin reiki

L’objectif du reiki est d’apporter un bien-être général par l’imposition des mains sur le corps. Il procure un soulagement des souffrances et un apaisement mental.

Relaxation coréenne

relaxation coréenneCette technique fait appel à des vibrations, ondulations et bercements des membres, jambes, bras, buste et un massage des pieds, des mains et du visage.

Massage californien

Massage à l’huile, doux et profond qui permet un lâcher prise mental et physique, de retrouver de la détente dans votre corps.

Partager cette page...