Relaxation Coréenne

Origine

relaxation coréenne

Redécouverte récemment par les occidentaux, la relaxation coréenne accessible à tous, se reçoit habillée, sur un futon ou un matelas fin.

La relaxation coréenne apporte une grande sérénité. Les personnes se sentent comme des poupées de chiffons car les membres sont soulevés pour pouvoir les faire balancer, onduler et soulager les tensions de la journée.

C’est une sensation qu’on obtient rarement avec les autres massages.

Elle se pratique très facilement par terre, sur un petit matelas. La personne qui reçoit la séance garde ses
vêtements. C’est une technique appréciée par les enfants et très efficace pour les calmer. Elle plaît aussi aux sportifs qui ont besoin de détente musculaire.

ondulations

La méthode

Cette technique fait appel à des vibrations, ondulations et bercements des membres, jambes, bras, buste et un massage des pieds, des mains et du visage.

Les bienfaits

Le relâchement musculaire, la détente et la libération de la mobilité articulaire sont des sensations incroyablement agréables qui nous envahissent lorsqu’on reçoit une séance de relaxation coréenne, ce qui amène à une grande sérénité.

La relaxation coréenne :

  • permet d’accéder au laisse-aller total
  • procure bien-être et sérénité
  • apporte la sensation soulageant d’être pris en …charge
  • libère des tensions musculaires
  • sensation de légèreté infinie

A qui cela s’adresse

A toute personne désirant un relâchement musculaire et articulaire efficaces et tenant dans la durée.

Déroulement d’une séance

La personne massée conserve ses vêtements.

La relaxation coréenne se reçoit allongé sur le dos.

Les membres sont soulevés tour à tour dans une combinaison de différentes vibrations et ondulations qui relâchent les tensions progressivement. Un massage lent du visage et du cuir chevelu conclut la séance.

Votre séance de relaxation coréenne

Réservez votre relaxation coréenne au cabinet, sur matelas au sol et habillé.

Durée : 1 h

Prix : 80 €

Les autres soins et massages que je pratique

Soin reiki

L’objectif du reiki est d’apporter un bien-être général par l’imposition des mains sur le corps. Il procure un soulagement des souffrances et un apaisement mental.

Massage balinais

massage balinaisEssentiellement pratiqué avec de l’huile, une partie du massage se fait néanmoins à travers un drap fin. C’est un voyage sensoriel et de bien-être.

Massage californien

Massage à l’huile, doux et profond qui permet un lâcher prise mental et physique, de retrouver de la détente dans votre corps.

Partager cette page...