Que faire pendant le Covid pour détendre vos tensions

Aujourd’hui, par ce beau temps nordique, j’ai envie de vous livrer ma pensée sur ce que vous pourriez faire pendant cette période hivernale, propice à l’introspection.

Vous pourriez vous occuper de vous, ou de votre couple, en vous faisant masser pour libérer les tensions physiques et psychiques dues au télétravail et aux différentes postures de compensation, ou encore faire un atelier massage afin d’apprendre les bases du massage, et ainsi faire bénéficier de ses bienfaits à votre conjoint·e, ou à vos enfants.

Le massage est un moment de bien être et de partage, qui permet d’atténuer les tensions à la maison.

Cette période hivernale et le confinement nécessitent plus que jamais d’être dans le moment présent. C’est à dire de profiter des personnes qui vous entourent et que vous aimez, de faire le point sur ce que vous avez envie de vivre, et de vous occuper de vous pour tendre vers la pleine santé.

Pour vous aider, vous pouvez faire des exercices d’étirements, de la méditation, ou du yoga pour éliminer le stress, les angoisses, le climat anxiogène, et ainsi vous libérer sur le plan mental.

Pensez aussi à bien vous hydrater, et surtout de ne pas vous coucher trop tard, pour que vous ayez une bonne qualité de sommeil.

Je me tiens à votre disposition et à votre écoute si vous souhaitez avoir plus de renseignements concernant les massages ou les ateliers.

Partager cette page...